lundi 10 décembre 2012

TIRAGE AU SORT DE NOËL

OU MON DEUXIÈME CONCOURS!

Et voilà, je vous l'avais promis et il est arrivé! Mon deuxième concours pour vous remercier d'être aussi nombreux et nombreuses à me suivre!
Je vous ai déjà parlé d'Hellocoton, HC pour les intimes, la plateforme de blogueuses où je suis inscrite et qui m'a permis de faire de belles rencontres (et de découvrir plein de super blogs de cuisine et autres).
Cette semaine j'ai eu le plaisir d'accueillir ma 200 ème abonnée sur Hellocoton et du coup j'ai décidé d'organiser mon second tirage au sort.

Alors voilà, c'est très simple. Pour cette fois encore, pas besoin de sortir vos casseroles, le tirage au sort est ouvert à toutes et à tous, bloggueurs ou pas.

Les règles sont les suivantes:

1/ Laissez un commentaire sous cet article

2/ Abonnez-vous à ma newsletter si ce n'est pas déjà fait (dans la colonne de gauche du blog, en pensant bien à valider le lien qui vous sera envoyé)

3/ Pour ceux qui l'ont, allez aimer la page Facebook de "RDV en cuisine", la page de mes cours et ateliers culinaires (autant joindre l'utile à l'agréable!): RDV EN CUISINE

4/ Si vous le souhaitez, vous pouvez partager l'info sur les réseaux sociaux, Facebook, Twitter, HC et autres. Dans ce cas, venez remettre un commentaire, vous aurez une chance supplémentaire!

Vous avez jusqu'au 20 Décembre à minuit pour participer. J'effectuerai le tirage au sort le 21/12 grâce au site random.

Et qu'est ce qu'on gagne???
Pour ce deuxième tirage au sort, j'enverrai à celui/ celle qui sera tiré(e) au sort un livre de recettes végétariennes, édité chez Larousse:

Je l'ai chez moi et il est super bien fait: les photos donnent envie, les recettes sont bien expliquées et surtout pas trop compliquées. Je dois avouer qu'avant le blog, j'avais quelques a priori sur la cuisine Végé et ce livre m'a vraiment réconciliée avec cette cuisine sans viande mais pas sans goût!

S'il y a beaucoup de participations, je tirerai au sort une deuxième personne à qui j'enverrai un petit cadeau!

A vous de jouer maintenant!!!

20 commentaires:

  1. Mais je joue volontier, enfait je n'ai rien à faire je suis abonnée de partout ^^ mdr!
    Youhuuu pourquoi pas ce petit livre fort sympathique!
    bonne chance à tous!

    RépondreSupprimer
  2. Moi aussi je joue Hélène !!!! Il me plait bien ce livre !!! Je relaie sur FB et HC ! bisous !!!

    RépondreSupprimer
  3. Je joue aussi... d'autant que je n'ai rien à faire ... à si je vais partager :)

    RépondreSupprimer
  4. Et moi aussi je participe... Je suis déjà abonnée de partout aussi :( Je vais par contre partager sur HC

    RépondreSupprimer
  5. bonjour
    je participe avec plaisir
    déjà inscrite à la news = martylo@laposte.net
    et fan sur FB (isabelle P)
    merci tout plein et bonne journée

    RépondreSupprimer
  6. et c'est partagé ici https://www.facebook.com/isabelle.paquotte/posts/575403565818583
    ps = oups ça n'a pas bien pris mon pseudo sur le commentaire précédent :) ...ce n'est pas m.....mais martylo....
    merciiiiiii

    RépondreSupprimer
  7. J'ai partagé sur FB et HC hélène !!! Bisous
    Ah au fais c'est moi marie cuisine pour 6...j'ai changé de nom à cause de google plus c'est galère !!!

    RépondreSupprimer
  8. Yeah félicitation !!! Je participe volontier et je fais tourner sur ma page facebook !!!

    Bisous Hélène !!!

    RépondreSupprimer
  9. Je participe volontiers à ton concours !!
    A très vite (je te suis déjà un peu partout ^_^)

    RépondreSupprimer
  10. Toutes les participations sont validées les filles!
    RDV le 21 pour le résultat :)

    RépondreSupprimer
  11. olala Hélène je ne pose plus pieds à terre en cette période et ça fait un moment que je me dit qu'il faut que je tente ma chance heureusement tu es là pour me le rappeler ;) Alors je suis abonnée partout donc je participe à ton concours car ce joli livre me plaîrait beaucoup pour agrandir ma petite collection!!!! Je vais aller faire un petit rappel sur les réseaux sociaux car je suis sûre qu'il y a des retardataires comme moi ;)
    Bises et bonne soirée

    RépondreSupprimer
  12. Voilà j'ai fait un petit rappel sur HC et twitter bonne soirée Hélène bises

    RépondreSupprimer
  13. coucou!!!
    merci de m avoir mis un message, comme je t ai dit je croyais avoir participée! lol!!! alors je participe volontiers, je suis deja abonnée a ta newletter et meme abonnée a hc! lol! je suis fan!! bisous

    RépondreSupprimer
  14. Voilà ma participation, il l'air bien sympa ce livre. Merci pour l'organisation du concours.

    RépondreSupprimer
  15. merci pour le petit mot de rappel...nous aimons beaucoup ce que tu fais
    Super sympa ce concours et du coup on en profite pour s'inscrire à ta news...on te suit depuis longtemps par Hellocoton...
    gros gros bisous des Bulles en mode Noël

    RépondreSupprimer
  16. Coucou ! Je participe bien volontiers ma belle et je relaie sur Hellocoton...J'en profite pour m'abonner à ta news (je ne suis abonnée qu'à 2 news pour l'instant, tu seras donc la 3ème !).
    Tout plein de bises et merci encore pour ce chouette concours (surtout pour moi, le hibou, qui adore les livres !!!). A bientôt!

    RépondreSupprimer
  17. Bonsoir !

    C'est un très joli concours auquel je tente ma chance avec plaisir :) J'essaye de rééquilibrer mon alimentation en mangeant plus de légumes et j’avoue que j'arrive à court d'idées ! Ce livre pourrait bien m'aider ^^

    Je suis inscrite à la news (redsibylline(at)hotmail.com).
    Je te suis sur FB (Audrey Sibylline).

    Merci à toi pour ce concours et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  18. Et puis je partage sur HC : http://www.hellocoton.fr/un-joli-concours-sur-un-joli-blog-m1059931?utm_source=comment

    Encore merci :)

    RépondreSupprimer

Un petit mot? C'est par ici!