jeudi 25 juillet 2013

A LA DÉCOUVERTE DE L'ESPERLUETTE DECO

OU UNE CHOUETTE BOUTIQUE DE DÉCO EN LIGNE

Comme je vous l'ai dit la semaine dernière en vous présentant les créations de Coralie Cococlico, j'ai décidé de partager avec vous chaque semaine mes découvertes "outre cuisine". Je passe beaucoup de temps à cuisiner, regarder des livres et des sites de recettes, regarder des émissions culinaires mais j'aime aussi tout ce qui touche aux "loisirs créatifs" en général, la déco, les réalisations maison...

Le site que je vous présente aujourd'hui est celui d'une boutique en ligne créée par une de mes amies et une de ses amies (vous me suivez?), Isabelle et Noémie et qui s'appelle L'ESPERLUETTE DÉCO (pour info, une esperluette c'est ça: &)

Le site est né en Janvier dernier et les filles nous proposent des articles de déco intérieurs pour petits et grands, des sacs, des coffrets, des bijoux, le tout réalisé entièrement à la main et vendu en petite ou très petite série.

Personnellement j'ai tout de suite été séduite par le concept: l'idée d'avoir un objet quasiment unique, réalisé pour moi et de manière artisanale, j'adore! J'ai eu l'immense chance de gagner un sac réalisé par Noémie pour fêter l'ouverture de leur boutique et je l'ai déjà beaucoup utilisé. D'ailleurs, j'avais demandé à Isa et Noémie de réaliser un sac similaire pour l'une des gagnantes de mon concours "recette du bonheur" et j'ai été ravie du résultat.

Pour vous faire une petite idée, voilà un petit échantillon des créations de l'Esperluette:

Bracelet nuage (j'adooore!)
Coffret naissance

Lampion
Sac



Tableau personnalisé
Vous pouvez en voir plus sur leur site et sur leur page Facebook.





Et pour info, les filles organisent un grand concours pour fêter les 6 mois de la boutique! Le concept est très sympa, c'est un concours de photo très original et qui permettra au gagnant de recevoir une belle surprise réalisée sur mesure. Alors si vous êtes intéressés, vous avez jusqu'au 31 Juillet pour participer et toutes les infos sont ICI.

Voilà, n'hésitez pas à aller voir le site, je trouve important d'encourager les talents des copines!

Et n'oubliez pas que vous pouvez me rejoindre sur la page Facebook et/ou vous abonner à ma newsletter. 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!