samedi 24 janvier 2015

IDÉES RECETTES POUR LA CHANDELEUR

DES CRÊPES, DES GAUFRES, DES PANCAKES...

La Chandeleur approche à grands pas puisque c'est le 2 Février prochain (on ne s'arrête pas après les fêtes de fin d'année et la galette...).

Avant de partager les recettes que j'ai réalisées cette année,  j'ai pensé que ce serait sympa de vous faire une petite sélection des recettes que vous pouvez réaliser pour l'occasion. 
A décliner selon vos goûts et vos envies. 

Les liens des 12 recettes sont juste sous la photo, il suffit de cliquer dessus. J'espère que vous trouverez de quoi faire!


1/ Baghrir ou crêpes mille trous.

2/ Pâte à crêpes au cidre (sans lactose)

3/ Gaufres vegan à la cannelle et à la vanille

4/ Gaufres liégoises

5/ Crêpes vegan (au lait de riz et sans oeuf)

6/ Pancakes au lait d'amandes (sans lactose)

7/ Pancakes ultra moelleux à la ricotta

8/ Pancakes coeur de Nutella

9/ Gaufres comme à la fête foraine

10/ Pâte à tartiner maison

11/ Gaufres au chocolat

12/ Pancakes au thé matcha


Vous pouvez retrouvez mes recettes sur la page Facebook et/ ou vous abonner à ma newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!