mercredi 18 février 2015

SÉLECTION SPÉCIALE NOUVEL AN CHINOIS

Si comme moi vous êtes fan de cuisine asiatique, le nouvel an chinois est l'occasion rêvée de réaliser un repas aux saveurs d'Asie.

Cette année, le Nouvel An chinois débute Jeudi 19 Février et nous entrons dans l'année de la chèvre. 

Pour l'occasion, je vous ai fait une petite sélection de recettes. J'espère que vous trouverez de quoi vous inspirer!


De gauche à droite et de haut en bas:

Soupe thaï au tofu, lait de coco et citron vert (végé)
Samossas au poulet
Nems au poulet et à la menthe

Nouille sautées au saumon, poireaux et sésame
Nouilles sautées aux crevettes
Poulet sauce soja au gingembre et à la citronnelle
Poulet à la mangue et aux noix de cajou
Riz cantonnais
Nouilles sautées aux légumes (végé)
Boeuf bourguignon aux saveurs asiatiques
Lao bing, petits pains chinois

Riz au lait de coco, mangue et citron vert (végé)
Boules coco comme au restaurant chinois
Sushi crémeux mangue coco

Vous pouvez retrouvez mes recettes sur la page Facebook et/ ou vous abonner à ma newsletter.

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire

Un petit mot? C'est par ici!